L'ÉcoTrike

L'EcoTrike a été livré à Orbe le 1 juillet 2020 et sert pour des livraisons et des évacuations de déchets pour les commerçants d'Orbe. 

Ressemblant beaucoup à un grand tricycle, l'EcoTrike est un véhicule mesurant seulement 3 mètres de long, mais capable de transporter à peu près 200 kilos de déchets. Il est assisté jusqu'à  25 kilomètres/heure. Un panneau solaire est positionné au dessus de la caisse de charge, ils sert principalement à recharger le tricycle pendant que l'on roule.

Le tricycle n'a pas été créé de toutes pièces, nous en avons acheté un déjà prêt avec une base qui ressemblait énormément à ce que l'on voulait. Cela nous permet d'avoir un tricycle vraiment très solide et, nous avons pu gagner du temps sur cet achat. Une caisse et des panneaux solaires vont être rajoutés pour terminer notre projet et pour pouvoir rendre ce véhicule presque autonome en énergie.

Notre classe

Robatel Benoît

Chavey Jean-Philippe

Audet Numa

Barblan Noah

Berreira Videira Alex

Breuil  Alexandre

Gashi Din

Gisclon Noah

Goris Lenny

Jutzet Vincent

Kaempf Jomana

Montagna Davide

Ngo Mihn-Thu

O'conner Benjamin

Gosteli Mickael-Thierry

Muminovic Denan

Paulino-Da-Silva Israel

Pontieri Laslo

Ross Mathieu

Projet du voyage

Nous avions prévu de partir à Tunis, pour nettoyer les bords des routes.  Malheureusement, à cause du coronavirus, nous n'avons pas pu partir et nous avons du abandonner ce voyage. Nous avons tout de même trouvé un autre moyen d'utiliser notre EcoTrike mais, cela ce fera pour des activités locales.

logo2lignes_vert.png

© 2007-2018 by Jurassic Test. Created with wix.com.